@Kaisertrade: je parle pas de toi, je parle de celui qui a dit que TRE va revenir à 7.5............Au moins on essaye de ne pas balancer du n'importe quoi !!
Message complété le 13/11/2013 22:40:21 par son auteur.
Malgré que toi aussi tu as appuyé son avis en l'affirmant......Bizarre quand meme !!
M. ou Mme.hach avec tous mes respects, j'ai juste publié une analyse technique basée sur des concepts scientifique. je suis pas entrain d'influencer les gens et je ne le ferais jamais. on essaie de vulgariser l'analyse technique et l'analyse chartiste qui constituent des méthodes d'aide à la décision.
maw lorsque vous ignorez les conseils de la plupart du monde pour acheter le titre lorsqu'il était à 7 dinars, ne venez pas tawa faire croire aux gens que le titre va baisser en espérant vous rattraper !!
à 1 dinar on va pas le vendre, et à 10 dinars aussi on va pas le vendre........Béhichi hakka ??
AT Tunis Ré: un risque de baisse importante à CT. Vos avis ?
- la ligne MACD passe au dessus de la ligne de signal technique, ce qui indique un potentiel de hausse très faible. - l’oscillateur RSI (14 jours) supérieur a atteint 77.6 nettement supérieur au plancher de 70, ce qui indique une situation de surachat qui peit entrainer une correction à la baisse du cours du titre tunis ré. - la stochastique est au niveau de 93.9 qui dépasse le croisement des deux bornes %k et %D au niveau de 83.7. situation qui identifie un signal de renversement de tendance vers la baisse .