ilboursa arabic version ilboursa

SOMOCER Où VAS TU ?

Voir tous les sujets

LG LG
Posté le 16/06/2020 17:01:19
elinoja
BIEN VU
QUI DIT AUG K DIT PARTENAIRE ETC ...
Répondre
Posté le 16/06/2020 13:11:22
Hhhhh nahbbitt bahdak lisfax naamliu kahwa bahdah si lotfi baadha naamliu Jess they bahdah Bassem hhhh

Yaattiikk aassiiddaa tala tahhit titnaaaaa ettihhh a 0,3d tatla a +3d ou +10d nous somme la pour un vice un plaisir et un passé de temps et l'obligation de bien conseiller de bien informer

Servicom j'imagine j'ai réussi ma mission Uadh nchalah a +3d reste Somocer naarafkom fort naarafkom anti Abdenadher mais j'ai confiance aux produits Somocer et elle ira a mm +10d oui plus 10d

Bellehi masmoudi tajbik la valorisation de celecom 2016/2017/2018/.. déficitaire et encore +3,5d hhh
Tajjbik cc 2009/....2019 déficitaires dettes charges financières blabla est en RH a +1,38d hhh

Tejbik sah hhh per +22fois ....

Tejbik Telenet et frikha a+7d

Wallahi wallahi wallahi youjaanni kalbi quand je voie ses abus vos manipulations hhh et temchhiio hachakom ettttnnnnaaaayyy Somocer mais c'est la réalité et mes convictions
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:53:43
@marouane

Ana keteb ismi biss7i7, wen7ar ta7bet sfax marhbe bik.

3ala kolli 7all, rabbi ysabrek
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:46:31
Les fox les rex de Somocer sont plus plus nombreux que vos ex bobis Elinoja hhh khouna masmoudi en personne hbatt winou Youssef willaaa winou ilbachaaa likbirrr rahouuu haut ses recommandations

Ahnaaa ya si Mohamed et informé slimen et Dali. ... rahna pour Somocer sabrineee charinne mizelnaaa nasbrou et naarfouuuu Somocer un titre de +3d et wallah ken kaaad chez Macsa avec cette restructuration rahouu +6d

Somocer et Somoceriens sont devenus termaaaaaa mitaaaaa ça nous fais jouir vos critiques et narja inkoullll vous avez trop trop dis critiquer servicom hhhh et tawa vous êtes les premiers chaddine esssafff après +85%

Répondre
Posté le 16/06/2020 12:36:37
S1 tkharrejlek -80% w na7kiw
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:30:50
Il ne faut pas déconner non plus !! 0,3 ??!!!
Somocer restera autour du nominal tant qu’elle est bénéficiaire

S’il y a une augmentation de capital : le cours va au minimum doubler
S’il n’y a rien : elle continuera sa chute dès la publication des états financiers intermédiaires 2020
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:29:32
Cherika el teli mouch el 9oddem, benifice tayah w charge tal3a.
maliha mhamlinha.
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:28:01
pq??
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:26:24
Somocer vers 0.3d.
Répondre
Posté le 16/06/2020 12:14:34
Elinoja hhhh intiii immaanaa willaaa imaaahom

Nakkisss ken beach takkknaanni alli Cellecom mieux que Somocer

Wallahi si Cellecom avec ses chiffres ses charges ses résultats négatifs encore a +3d Somocer doit être citées a deux chiffres plus que 10dinars vos critiques et vos blabla et vos n'importe quoi ..

Somocer depuis +35ans dans le domaine son goodwil son savoir faire technologique ses fonciers ses +80 milliards des capitaux propres et ses 9 milliards des bénéfices a reporter en 2020 et vous osez justifiez la cotation de Somocer au dessous de son nominal ....ghribaaaa dommage
Répondre
Posté le 16/06/2020 11:27:56
@marawane,
Bravo amigo
Répondre
Posté le 16/06/2020 11:25:55
Je ne critique rien !!
Je donne une solution et je m’en fou des sociétés déficitaires
Pour moi ce n’est pas logique qu’une société qui est largement bénéficiaire donne plus de 90% de son résultat aux banques

Une augmentation de capital qui devise même par 3 les charges financières :
Bénéfice sera multiplié par 8
Le cours sera multiplié minimum par 2
Répondre
Posté le 16/06/2020 11:16:35
Elinoja Elinoja Elinoja hhhh
Il ya des sociétés leurs charges dépasse de loin leurs revenus, hhh il y a des sociétés même déficitaires et pour plusieurs exercices et se côté a +3,5 fois le nominal hhh il y a d'autres sociétés depuis leurs créations en déficits et leurs charges financières dépasse 100 milliards et sont côtes a +1,3 fois et même réserver a la hausse ...., Arrêtez cette language des requins des paniques arrêtez de négatives un groupe en croissance dont +9 milliards seront en repports a nouveau pour renforcer ses fonds propres ..

Somocer en individuel payé ses charges de personnel payé ses charges productifs payé ses charges financières et payé ses impôts et taxes et dégage des bénéfices de +3,2 milliards et même en consolidés honore tous ses charges et dégage net près d'un milliards des bénéfices .. pkoi t'as jamais critiquez Cellecom a 3,57d avec ses charges regardez les charges de sopat et se côté a 1,4d

Dommage Elinoja voire une ste bénéficiaire de un dinars et se côté a moins de son nominal et dommage que notre expert encore dominé et esprit lavagise sur Somocer hhhh

Espérons tu ne change pas d'idées les jours de Somocer quand elle sera a +3d et rappelle toi il ya 22 jours servicom a 0,46d été qualifiée ZBALA en faillite n'arrive jamais a rembourser son emprunt voilà servicom tawa +80%

Hhh au moins Somocer paye et honore ses emprunts hhh et dégage des bénéfices hhh et a 0,85d..

Ahhhh trop trop trop déçu de Elinoja et rahou Somocer n'est pas a 3d ou 6d pour la critiquer hhh elle dégage un millimes des bénéfices hhh mais se côté a moins son nominal
HHHHHHHHHHHH
Répondre
Posté le 16/06/2020 10:47:35
من الغريب جدا أن ما يحدث في هذه البورصة هو التزويروالتدليس والكذب

Répondre
Posté le 16/06/2020 10:29:50
Il n’y a pas 50000 solutions !!
21 M de charges financières pour 22M de résultat d’exploitation
Sur ce rythme elle sera déficitaire en 2020

Il faut une augmentation de capital.
Répondre

Retour au forum Général