ilboursa arabic version ilboursa

Somocer krobchi waktha

Voir tous les sujets

Posté le 28/05/2020 12:15:46
Hhhhh c'est pour renforcer ses Fonds Propres en 2019 plus que 6 milliards ont été affectés aux résultats reportées distribuables ...
Cellecom depuis 4 ans ne distribue rien et plus pire elle ne réalise que les pertes et se côté a +3dinars hhhhhhh

CC depuis sa création 10ans et ne distribue rien et 10ans déficitaires et des dettes a 500 milliards et elle est a 14d hhhhh

Mg été déficitaire et ne distribue rien Siame et c....

Somocer son problème le panique la manipulation vers la baisse l'abus d'un gestionnaire pour vendre et massacrer le titre atoutprix et surtout Inti et moi et ghirna krahna Somocer maarrditnaa Somocer kahritna Somocer ...

Mais côté chiffres côté grande restriction et diminution des dettes et renforcement des fonds propres et surtout côté qualité des produits Somocer sans être panique doit être cotée a +3d et je dirais même mérite une cotation mieux mieux que celecom Siame sotuver ...

Je conseille pas tawa Somocer mais soyez et gardez les yeux sur elle, patientez jusqu'à cet on arrête ses ventes et ses massacre ce titre
Répondre
VCN VCN
Posté le 28/05/2020 10:17:05
Tant qu'elle ne distribue pas de dividende, son cours sera toujours bas (depuis 5 ans, une seule distribution de 0.075 tnd)
Répondre
Posté le 27/05/2020 21:15:47
Maarrditnaa aammlitilna stress karrehtnii fi Abdenadher wilbiurssa mais ibkolna sans exception même les non et les ex et les anti Somoceriens tous en attends avec barcchaaa sabbir barchaaaa patience les beaux jours de Somocer ....

Une exception dans la vie de la bvmt et des bourse étrangère une unique un énigme une valeur bénéficiaire depuis sa création une valeur avec cumul de +4 exercices successifs bénéficiaire, une valeurs qui augmente ses chiffres et ses indicateurs et diminue ses charges et ses dettes et se côté au dessous de son nominal ??? Une valeur qui vend a moins 15% de son nominal une valeur en croissance vendre se coter même a deux chiffres se côté a moins d'un chiffre se côté a 0,... Dinars ???

Somocer certifiée sur la vente internationale Somocer avec les meilleurs qualités de ses produits Somocer avec des EF bénéficiaires et des capitaux propres + le double de son capital toujours le même IB et son gestionnaire contenu a carboniser le titre contenu a vendre n'importe comment Somocer???

Somocer brabbi quand cet on et ce gestionnaire terminerons ses ventes kouloulli tawa maadchi lahi biha tawa kif tous les PP karhitni filbourssa etficet IB tawa immrakkiz avec servicom Uadh adwya et stb Mais toujours j'attends avec patience cette Somocer
Répondre
Posté le 15/05/2020 12:31:32
Mazelt bech t3oum sous les 0.9 d'y
Nzidou nosbro chwaya
Répondre
Posté le 15/05/2020 11:08:02
Ibkolna krahna wimrodhna fi jorrit Somocer et mizelna inzidouu nomrdou MAIS Hanna nestannaouu mais momkon tu as mille raison mizell waktha ....

Mais côté croissance et restructuration du groupe et côté qualité et développement a l'internationale et surtout cité comptable et fonds propres et bénéfices avec ses cours moins de danouss que soit le paniques et les ventes Somocer a - de danouss est une opportunité a bien surveiller et a mettre sous les yeux en attendant WAKTHA
Répondre
Posté le 15/05/2020 10:41:23
Je vous conseille de tout mon cœur, n'approchez pas cette valeur, il n y 'a rien derrière c'est une ruine d'argent.J'ai perdu une grande partie de ce que je possède la dedans.
Répondre
Posté le 15/05/2020 08:47:09
Hhhhhhh la seule question c'est Krobchi waktha .... Le deuxième question ce gestionnaire a t il fini d'abuser de ses ventes a n'importe quel prix et a n'importe comment????

Rahi Somocer qui réalise et compte tenu de réaliser les bénéfices Rahi Somocer que chaque mois concrétise des nouveaux marchés local et étranger et surtout rahi Somocer ne se côté pas a 3d ou 4d qui nécessite des questions? ... C'est une ste en croissance bénéficiaire expérimenté de grande qualité certifiée les meilleure ... et se côté a -22% de son nominal ...

Le problème de cette bourse c'est exactement ICF elle est haussière même a +200 tous le conseille ...en chute même a 55d tous trouverons des arguments négatifs le problème c'est comme Cellecom a 1,5d dans ses chutes est déconseillée été Zbala et tous parle des déficits elle est devenue manipulée a la hausses mm a 3,6d tous essayé de justifiée cette hausse et cherche des victimes ....

Somocer ce gestionnaire sabstiens juste deux trois séances et tu verra ou des que ce gestionnaire des fonds fauteuil terminé cette quantité et tu verra
Répondre
Posté le 15/05/2020 02:46:29
La question ce n’est ce qu’elle a réalisé c’est plutôt qu’est ce qu’elle va réaliser en prenant en compte les charges financières
Répondre
Posté le 15/05/2020 00:19:22
Moi je croix pas a ses AT ....Somocer tributaire de ce gestionnaire arrête ses ventes massives et a n'importe quel prix .....

Depuis son existence ou disans depuis ses quatre derniers exercices la société ne réalise que les bénéfices et se côté a -22% de son nominal hhhhhhhhhhhhh

C'est le panique c'est le n'importe quoi c'est l'abus dans la gestion des comptes gérés .............

Donc restant des observateur attendant encore se manque de professionnalisme winchallah wakthha kribbb

Elinoja je suit vos analyse si Somocer été a 3d ou au minimum a +1d mais je suit aucun AT pour la cotation d'une ste quatre ou plus que 6ans réalise des bénéfices et accumulé des réserves et ayant les meilleurs qualités de grès et faïence et se côté a moins de 22% de son nominal .....
Répondre
Posté le 14/05/2020 23:30:24
https://invst.ly/qt6r2

0,96 dans quelques semaines soit 20%

Fin des 3 vagues baissières
Maintenant 2 vagues de correction

Première : peut aller à 0,89 puis retour 0,80
Deuxième : vers 0,96

Ensuite nouveau cycle et la tendance sera en fonction des chiffres de 2019 et S1 2020
Répondre
Posté le 14/05/2020 22:48:00
Somocer malgré maaradna rakbelna essokor wedem mais personnellement je croix a ce titre et tôt ou tard ce titre ne rebond pas mais s'envole a +1d minmum des minimum du logique

Manitssawarchi un membre de ce forum ma emmrodchi et makrachi Somocer mais nchallah ses beaux jours seront très proches winchallah on voie bientôt Somocer une des vedettes avec les meilleure performances

Brabbi si Cellecom avec trois exercices tous déficitaires et ses engagements se côté a 3,6dibars que pensez vous de Somocer avec ses six exercices consécutifs bénéficiaires et se côté a 0,79dinars ???
Répondre
Posté le 14/05/2020 21:38:09
Somocer tous convaincu sous capitalisée tous convaincu sous estimer sur le marché et tous convaincu elle vaux beaucoup beaucoup plus que 0,780d et beaucoup plus 0,9d et beaucoup plus que son nominal danouss

Krobchiii wakthaa kemelchi mac ou ce gestionnaire ses ventes a n'importe quel prix et ce massacrage du titre ...

N'importe qui des somoceriens mroddhh feddd kllokk krahh haja essmha Somocer hhh mais ibkolnaaa nestanawww fi Somocer titharrik ... ibkolna chrinna baaannaa hlifnna laad indiurouuu ibsomocer Mais nesstanaouuu fi Somocer

Somocer et Somoceriens kriibchhi wakthaaa Somocer ????

Somocer et Somoceriens les dettes sont trop diminuées, le groupe en restructuration, Somocer réalisé depuis plusieurs années sucessives des bonnes résultats bénéficiaires et réinvestissent ses bénéfices et ses indicateurs sont tjrs en évolution KRIBCH waktha

Somocer ouffawich ses ventes gérés et abussiffs et de n'importe quoi Somocer ouuffachi ce panique contre les Abdenadher ....

Somocer rahhi la société qui réalise chaque année des bénéfices et son cours au dessous de 22% de son nominal et enfin quand les Abdenadher ou son DG résoudront leurs conflits et on revoie ce titre comme été il ya 4ans a plus que 1dinar et puis a +4dinars
Répondre

Retour au forum Général