ilboursa arabic version ilboursa

Évolution du titre cellcom

Voir tous les sujets

Posté le 16/05/2020 17:34:01
les états financier to5rij wil titre yarja3 2.5d
Répondre
Posté le 16/05/2020 13:46:33
يا نهارت العيطة في سيليكوم ممكن ترجع تحت الدنوس ....
فروخ صغار نتعلم في الجامعة في رؤوس العلالش مش في رؤوس اليتامى
بربي شيكاقو شكون هذا الوسيط ؟؟؟ ملا تركة أختار يخدم عليها
Répondre
Posté le 16/05/2020 13:45:50
يا نهارت العيطة في سيليكوم ممكن ترجع تحت الدنوس ....
فروخ صغار نتعلم في الجامعة في رؤوس العلالش مش في رؤوس اليتامى
بربي شيكاقو شكون هذا الوسيط ؟؟؟ ملا تركة أختار يخدم عليها
Répondre
Posté le 16/05/2020 13:45:14
يا نهارت العيطة في سيليكوم ممكن ترجع تحت الدنوس ....
فروخ صغار نتعلم في الجامعة في رؤوس العلالش مش في رؤوس اليتامى
بربي شيكاقو شكون هذا الوسيط ؟؟؟ ملا تركة أختار يخدم عليها
Répondre
Posté le 16/05/2020 00:36:39
Ni AT ni rien...c'est un jeu de commerciaux , ils ne savent même pas lire un bilan...
c'est un faible flottant, b frank yta3ouha
A 2.7 on m'a dit bech ne5dmouha,
قلتلهم اخدمو على روحكم ربي يعينكم
Répondre
Posté le 16/05/2020 00:20:50
Stoura !! C’est de la manipulation en se basant sur l’AT
J’ai détecté l’objectif de 4,05 je l’ai publié avant même le rebond
La séance d’aujourd’hui montre que c’est un IB derrière les commandes
Il lâche un peu le fil début de séance w ilim El kol fin de séance
Nafes 5idma mta3 hausse servicom avec GEM
Vers 4,05 4,10 bech yabda isarbi
Retour case départ et re belote
Répondre
Posté le 16/05/2020 00:00:49
@marawane
يا ولدي يهديك، ياخي الطفل مسؤول على
Cellcom hhhhh
لا لا خاطيه انا نقلك، خدمة متاع وسيط لا اكثر و لا اقل...
Répondre
Posté le 15/05/2020 23:56:59
Rabbi iwaanssik biha et sahbou kolna celecom c'est de la manipulation c'est du n'importe quoi c'est le mm IB avec les même membres VIP qui achètent et vendent . .
C'est un titre avec trois exercices tous déficitaires et personne ne sait le quatrième c'est un titre logiquement doit suivre Aeteck ou Tgh ...

Tu sais mieux que moi comment ce fait la manipulation

Je donne pas 1% confiance a un titre recommandé par cette personne et rabbi tostor nos PP qui suivent ou qui sont encore...

On peut un jour parler de Cellecom si elle sera bénéficiaire et ce bénéfice dépassera 5ou6 milliards pour combler les pertes antérieurs

Et comme j'ai dis a Analyse momkon Tgh mieux que celecom
Répondre
Posté le 15/05/2020 20:10:12
30% de hausse depuis le rebond

Répondre
Posté le 14/05/2020 22:01:34
Ya si stoura bi3li 2000 ka3ba Somocer b cours bahi taw n9ollek 3la assami shah mta3 les faux profils.
Répondre
Posté le 14/05/2020 20:13:57
Ana ma 3andi hatta ka3ba cellcom ni SAH, mais saybou enness. Koll wahed yechri illi ihib w bi3 elli ihib. Koll wa7ed prends ses responsabilités.
Répondre
Posté le 14/05/2020 18:06:11
Boursicoteur hhhh etkounchi Inti Chicago winti Abdelaziz willa Elfahem ou abdessattar hhhhh

Hanna hayiine hannaa nitffarrjou nchallah cet IB avec les membres VIP demain aussi iwaaffrou une cinquantaine mille liquide pour encore manipuler celecom ... Mais la finalité de cet valeur sera toute entre ses même personnes et finira par chuter vers Dannous..

Toujours il ya un fin tjrs il ya un logique mm cette hausse deureucycle explicable pour une ste distribuant des dividendes et tout le monde seront orientés au vélos ..

Les hausses de cc Pourrat être explicables aussi par les prix et la demande sur le ciment et l'espoir de la vte du blocs a un étranger

Mais Cellecom hhh chaque séance les même personne yoghrkou, c'est du blabla, c'est des mafias qui cherchent des victimes..c'est une ste croix exercice déficitaire avec un quatrième Glow ... C'est une arnaque d'un petit gamin qui prend les PP pour des moutons et qui cherche des victimes

Je te pose mon seul question je cherche un seul argument pour hausser ce titre un seul argument réel justifiant la citation de celecom a 1,. Dinars après ses déficits

Yaa innhhaariit ill iiiitttaa pour celecom khallih iziidd ittallaaa il sera obliger de vendre ses sah et finira dans ses celecom avec la trésorerie de ses VIP
Répondre
Posté le 14/05/2020 17:39:35
Malla Merwane. Un géni.
Répondre
Posté le 14/05/2020 12:38:21
Elinoja l'évolution de celecom c'est artificielle c'est du n'importe quoi c'est la manipulation sans aucun élément fondamental ... Mais si a la fin de cette séance ses spéculateurs trouverons encore du peu de liquidité pour des ATP ... Si non c'est le fin du festival c'est le retour vers 2d puis Dannous ...
Nos PP sont intelligents pour profiter et quitter avant les requins
Je croie pas a cette catastrophe même a danouss
Répondre
Posté le 14/05/2020 11:35:05
9oltikom mechya 4,05 min 9bal me tatla3
Répondre
Posté le 14/05/2020 11:32:02
Vraiment une bourse avec des PP capable de tous,
La liquidité bandante, une bourse avec des requins capable de réserver a la hausse une société déficitaires pendant trois exercices successifs c'est une bourse pleine de liquidité c'est bourse avec des intervenants qui sont capable de renverser d'autres tendances ...

Je me dis si cette Cellecom depuis 10 jrs en mode RH avec ses catastrophes et qui a fait depuis ses offres a 2,9d a 3,61d cas 35% dans dix séances sucessives malgré ses déficits que peut elle faire Uadh ou servicom a leurs pics bas

De ma part et selon mon diagnostic Uadh et mm servicom ont des valeurs comptable et des actifs meilleurs que Cellecom ... La seule différence ce petit requin dernière Cellecom et lhonete expert est dernière servicom
Répondre
Posté le 13/05/2020 16:16:22
J’avais dit que c’est une correction technique
C’est de la spéculation
Court terme vers 4,05 voir un peu plus
Moyen terme retour à 2,10 si le résultat 2019 est déficitaire


https://invst.ly/qshce
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:52:07
Fais gaffe. لعب ذر
Répondre
Posté le 13/05/2020 15:46:36
+3% aujourd’hui
Répondre
Posté le 12/05/2020 09:58:46
Je parle du résultat 2019
T1 2020 CA stable et légère baisse des charges
Répondre

Retour au forum Général