ilboursa arabic version ilboursa

Les pics des seuils bas.

Voir tous les sujets

Posté le 03/05/2020 17:08:40
Somocer enness kol t9oul 400 millimes , w éna nkoul 4 dinars HHHH
Répondre
Posté le 03/05/2020 14:31:41
Yassir immlaayaa khouya baraket, Somocer maladie chronique raakkbit essokor amnlitt laassab kaarhhit inness fil bourssa ... Mais avec ses capitaux propres avec ses produits de hautes qualités avec ses actifs et sa VCN .. c'est le seul titre s'il rebouger ira a +4d c'est le seul titre qui réalise des bénéfices et qui constitue des réserves et qui se côté a -25% de son nominal

Tu as raison mizellit itziddd ethabelns Somocer mizel encore les Abdenadher font encore dodo mizelouu des IB panique encore Somocer ....et ibkolna sans exception krahna Somocer ibkolna Somocer rkbetelni essokor weddam mais khouya Somocer rahi omorha 35ans Somocer raahi elle vend du sable hhh momkon mizellit ettawwil momkon mizel le panique sur le titre mais comptablement et financièrement Somocer vaux +4d et boursirement Somocer un titre opérable et tôt ou tard ira au nin des minmum vers +1d et plus 2d et mm +4d ...

Et soyez ni mes constats ni vos constats ni des balvla ou intox vont monter Somocer ... La machine chez Macsa et les gestionnaires des IB ... Tawa cette celecom avec ses pertes vaux 4fois Somocer tawa Sotmail la fille vaux +4fois sa mère ...

Rahou mes constats sont pas des incitations ni achat Somocer ni servicom ni Uadh ni stb ...

Nos quelque milles dinars les modestes pp les petits pp .. avec tous leurs fonds ne représente mm pas +1% des fonds gérés par les opcm ni 0,1% des fonds des comptes gérés des IB ...

Le je un ou deux fort IB revienne sur Somocer le titre ira très et trop loin tawa aindek ilhak
Répondre
Posté le 03/05/2020 13:52:41
Bonjour tout le monde. Je voudrais m'adresser a si Marwane. Les valeurs que vous évoquiez peut vous en aviez raison sauf pour une valeur et j'en suis sur de ce que je prétends qui est somocer. C'est une poubelle, n'attendiez rien de cette valeur, je l'ai suivi depuis 5 ans et j'en ai laisse des plumes. Elle ne pourras jamais faire des miracle, c'est une action MORTE.
Répondre
Posté le 03/05/2020 13:14:12
A mon avis le Covid19 va bouleverser et changer tte les tendances boursières

J'anticipe entre les 50% a plus que 500% pour ceux qui prennent des positions a CT Et MT dans en priorité Somocer, Servicom, Uadh, ATL, Adwya , Stb, Gif, Sits, ..

Avec prudence et avec des achats non euphorique et profitez le grand maximum de ses soldes ce bouquet des valeurs sont a des cours symbolique elle sont très sous capitalisée à elles sont a des prix qui n'a aucun sens a part les paniques ... Profitez ramasser en douceur sans hausser corriger vos CMP et en bourse on parle jamais des pertes tant que vous n'avez pas vendus
Répondre
Posté le 03/05/2020 11:50:02
Lassées je suis avec toi, côté Sah reste encore sur évaluée, Eurocycle pour moi dépassant 5dinars sa capitalisation boursière sera artificielle c'est devenue fictive dépassant ses actifs en confinement ou de confinement ...cette usine avec tous ses modèles de byceclettes ne peut pas dépasser 70 milliards max 90 milliards ..ce cours de 13 ou mm 10d c'est du n'importe quoi il me rappelle sotetel a 200d ou air liquide a 300d

Pour le Trio Abdenadher oublier un jour Lotfi ...Somocer a des actifs pour de 7d l'action les fonds propres de Somocer vaux +3dinars l'action, la participation de Somocer dans Sotmail vaux seule 1,8d ...les produits de Somocer sont des grande qualités les depuis trois hh ou 6 ou mm 10ans tous les exercices de Somocer sont bénéficiaires ... Je suis avec toi que tous les IB panique Somocer je suis avec tous ne croie pas aux Avdenader mais Somocer oubliant les ABDN vaux mieux que Telenet ou sotuver a +3d

Lassées Cellecom c'est nul c'est trois exercices successifs perdants vaux 3d et Somocer avec 9exercices sucessivenent gagnant se côté a 0,75d ...vous avez le droit de critiquer Somocer ses dettes ses Avdenader si elle se côté a 6d ou a 4d mais a 750m ou mm a 1d Somocer mm avec son Avdenader gateauuuuu

Aussi avec ses baisse des taux le leasing aura du chance a grimper
Les bancaires a eviter
Répondre
Posté le 02/05/2020 23:00:59
je voie surtout le secteur leasing .. après baisse tmm et qui va être baisser de plus .
servicom
artes à 3.5 et 4 dt
adwiya à 1.7 à 2 dt
somocer à 0.5 pour vendre avec abdennadher lorsqu'elle sera reservé à la hausse par ce mafia

Répondre
Posté le 02/05/2020 22:57:05
EUROCYCLE AVEC LE CONFINEMENT jusqu'au septembre ... ne peut rien faire ... aucune personne en Europe se retrouve sur bicyclette d'ici fin septembre. les etat financier de 2020 vont être catastrophique sur la société .

Répondre
Posté le 02/05/2020 22:54:20
SAH ... EST TRÈS SURÉVALUE... j'ai pensé qu'elle peut faire un exploits lors de cette crise par la production et exportation des bavette ... elle n'a pas fait ... sa valeure ne peut pas depasser les 2 à 3 dinars dans un secteur dont la valeur ajouté est faible ... voir EF
Répondre
Posté le 02/05/2020 22:51:10
pour ADWIYA... la seule chose qui la permet d'etre verte en bourse ... est la privatisation ...
Répondre
Posté le 02/05/2020 22:48:56
sanimed ... somocer ... sotemail... ces 3 valeurs de lotfi abdennadher ne vont pas vous donnez de dividende à vie .... l'argent c'est à lotfi seul... pour vous seulement des kratis ( papier) ( augmentation de capital par incorporation des reserve et de temps en temps en numeraire bech izid iffikolkom flousskom... mais aussi de temps en temps aussi ( une fois par dix ans ) une distribution de dividende en quelques millime pour dire que somocer ou autre renoue avec les benifices et les divividende ce qui lui permet de vendre ces achat faite quelque mois au paravant.

Répondre
Posté le 02/05/2020 22:41:45
Elinoja si ils vont dis en 2017 ou 2016 servicom ira vers 5dinars vous allez jamais croire ça et voilà elle est a 0,500d ... Et a l'introduction du holding UADH a 6,5d pour grimper a 7,5d on vous dis que Uadh ira vers 3dinars personne ne va le croire surtout avec ses résultats 2016et 2017...
Eurocycle les étrangers quittent le PDG et DGA ont vendu arrêt d'exportation crise ...qu'es-ce qui empêche Eurocycle de chuter vers 3d mouch cinq dinars ....

Eurocycle est la plus menacé par des séries des chutes parceque les PP de euroc n'accepte pas les pertes et ses PP sont les virement sortants si elle chutera deux a trois séances sucessive comme été les cas de ICF ...

Pour stb tte les banques ont des insuffisances de provision tte les banques ont des impayés mais a 3,9d encore sous son nominal mérite une bonne correction
Répondre
Posté le 02/05/2020 21:02:18
5 s3ib yesser, ama 9 /9.5 possible
Répondre
Posté le 02/05/2020 17:01:57
Ki T9oul eurocycle moins de 5 dt !!

1- Ma3neha une valorisation de moins de 45M !! Sachant que son résultat de 2019 est de 10M donc un PER de 4,5

2- dividendes 1,090 => plus de 20% !!?? Famma société ta3ti fi dividendes 1/5 de sa valorisation ?

Na9iss mi zatla stoura

SAH ne baissera jamais sous les 7dt avec les chiffres actuels

Message complété le 02/05/2020 17:03:42 par son auteur.

Icf peut même aller en dessous de 30 après publication des T2

Répondre
Posté le 02/05/2020 16:59:29
TAWASOL VA BOUGER
Répondre
Posté le 02/05/2020 16:02:55
Je partage la plupart de vos anticipations mis à part stb qui est plombée par les dettes su secteur touristique et eurocyle car les commandes sont là
Répondre
Posté le 02/05/2020 13:06:28
A votre avis et sans du blabla ni rancune ou jalousie ou dernière pensée, ce bouquet des titres qui sont a mon avis encore sur évalués et qui êtes les valeurs défendues et soutenues et sollicités par plusieurs IB ... Chacun intéressé il donne son avis sur les limites des chutes d'ici à fin septembre 2020

Eurocycle a 13d j'anticipe moi vers 5 dinars
Icf a 52d ...vers 45dinars
Telenet a 6d ....vers 3dinars
SAH a 9dinars ...6dinars et si l'étranger encore vendeur et Macsa reste neutre sah sera vers 2,8d
Sfbt a +18d reste vers 17d
Cellecom a 3d vers 1,5d et si les membres VIP quitte celecom elle ira vers 0,5d
CC a 1d elle se stabilisera a 0,550dinars

Pour les hausses j anticipé

Adwya a 2,9d ...elle ira vers +4d
Stb a 3,9d elle ira vers +5d
Tunis ré a 7,2d elle ira vers +9d
ATL a 1,5d elle ira vers +2d
Meuble Intérieure a 3,5d elle ira a +5d
Sokna et Sits iront a +3d
Sanimed a 2d elle ira a +3d
Uadh a 0,57d elle ira a +1,2d
Somocer a 0,750 elle ira a +2d
Servicom a 0,5d elle ira a +2d
... Donnez vos avis sans complexe ni arrière pensée ni conflits ni jalousie avec bonne chance

Message complété le 02/05/2020 14:08:00 par son auteur.

Chacun peut ajouter d'autres valeurs qu'ils estimé interressabte

Répondre

Retour au forum Général