ilboursa arabic version ilboursa

investir en bourse

Voir tous les sujets

Posté le 20/10/2013 16:37:01
écoute je te conseil d'ouvrir un compte en bourse met ton argent en sicav sans risque et ouvre un compte a d.100 et essaye avec pour voir comment ça marche
Répondre
Posté le 20/10/2013 15:03:33
je vs conseil eb3eb mil obligation khater hram w ekhdem fil boursa ama hot haja klila kifi ena khater kifek jdid w ekhdem 3a ventilation instantanne puisque le marche mouch howa belkol w mataba3ch nsaye7hom barcha khater les prévision mouch heya ili medou feha vu l'instabilite du marché w kima yikoul elmathal """koul w 9is"""
salem khok bolbol
Répondre
Posté le 20/10/2013 13:48:56
bonjour ,
a mon avis , commencer par mettre votre somme d 'argent ( a investir en bourse ) en titre de sicav obligataire, et attendre le bon moment d intervenir.

Répondre
Posté le 20/10/2013 12:33:32
merci beaucoup pour votre réponse.

Répondre
Posté le 20/10/2013 11:59:46
C'est pas trop le moment d'investir en bourse vu le manque de visibilité politique donc chaque jour on n'est pas à l'abri d'une grosse dégringolade donc vaut mieux temporiser en ce moment et suivre l'évolution du marché et voir si il y'a des opportunités à saisir mais le grand problème c'est qu'il n y'a pas de volumes ...
Répondre
Posté le 20/10/2013 10:41:50
bonjour
j'aurais besoin de conseils.
j'ai une petite somme à investir en bourse et je veux acheter des valeurs sures.
est ce que c'est meilleur maintenant ou c'est mieux d'attendre la fin du telefilm politique?
pourriez vous me conseiller sur les valeurs et sur le timing?
merci d'avance

Répondre

Retour au forum Général