Le 21/10/2013 a 10.32H. une transaction sur le titre CC a ete realisee au cours de 9D. Nombre d'actions: 1. PEUT ON ATTENDRE QUELQUE CHOSE DE CETTE BOURSE?
Je m explique l information est consomme car dans toutes les bourse du monde la valeur reagit au information importante avant meme la pupublication de ses informations c pour cette raison les traders professionelles suivent plus les at que les informationsles car si l information a un impact le marche reagira sinon si le marche ne reagit pas cela veut dire qu elle est sans utilite
ya Si Lord consommé wa9tech tol3et heya l'action depuis deux mois bjah raby wa9tech tol3et 3mlet ekka 200 millimes weltawa gady mella avancement mais haw s7ye7 CC est spéculative kyfeha kyef SOMOCER enna ma3dech entba3hoem car sont contre mes stratégie enna fy belley action kbyera kyfeha kymm les grande et comme les début de SERVICOM mais thaherly heya wSOMOCER wzyedhoem eGIF mte3 etswer 300 frank wetby3 :)
j'ai une seule question est ce que je le garde ou je quitte ma position enna heka nokrej rab7 5 % ca va wfilamen lazemm CC femma ELBT /TRE / Alkimia femma des dizaines d'action d'épargne wyagrantyou 40 % dans qlq mois si le pays se stabilise enna 7alafet 3SOMOCER wtawa 3a CC
est ce que c est normale que le titre ne bouge pas et meme recule ?????malgré toutes les nouvelles information set les rumeures qui tournent au tour ???
-les sar sont positif -on observe un resserrement des bol linger -le cci est faible -le MACD coupe sa ligne en bas timidement le volume est faible le momentum épouse sa ligne de zéro
on remarque que la MM50 survole la MM80
-le titre est dans une tendance haussière a moyen et long terme
A court terme il cherche une tendance qui sera probablement haussière
Titre a suivre de prés et ne pas engager pour ne pas essuyer les redondance
lors de la phase d'achat je lancerai une Alarma pour l'instant patience