se connecter recherche

Tunindex en mode 'pause' après la flambée

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
Analyse publiée le mardi 26 janvier 2016
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 5400,00 DT 1,66% 5311,79 DT
L'indice de la bourse de Tunis réalise une consolidation horizontale après sa violente poussée depuis la mi-décembre.

Un mouvement assez sain qui permet de dégonfler un peu les indicateurs techniques alors que les tensions étaient maximales. D'ailleurs, le RSI est encore en zone de surachat ce qui incite à la prudence à court terme.

Le prochain objectif est situé à 5400 points mais malgré tout il faudra surveiller de près le support des 4995 points qui conditionne le retournement baissier s'il était enfoncé. Une phase d'attente un peu plus longue sr les niveaux actuels serait l'idéale avant de repartir de l'avant dans un contexte moins tendu.

© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.