arabic version ilboursa
bourse tunis

Servicom: Il reste encore de la marge à la baisse

ISIN : TN0007340011 - Ticker : SERVI
Analyse publiée le mardi 29 septembre 2015
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  baisse 6,00 DT 21,98% 7,69 DT
Après avoir atteint les sommets en septembre 2013 à 27,5 dinars, le titre de la société spécialisée dans les travaux d’infrastructures et les télécoms ne cesse de s’enfoncer et le dernier support technique en date, à 10 dt, n’aura tenu que quelques semaines.

Depuis le début l’année 2015, la capitalisation boursière de Servicom a été divisée par 2.

En outre la société n’a toujours pas publié ses états financiers de 2014, ce qui n’est pas très rassurant.

Nous fixerons un premier objectif baissier à 6 dt, le prochain support en vue. Si ce dernier venait à être franchit le titre se dirigera directement vers les 3 dinars, soit son plus bas niveau historique.


© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.