se connecter recherche

Point d'entrée intéressant sur Somocer

ISIN : TN0006780019 - Ticker : SOMOC
Analyse publiée le mardi 21 octobre 2014
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 2,65 DT 15,72% 2,29 DT
Sur les neuf premiers mois de l'année Somocer a dégagé un chiffre d'affaires de 57,91 millions de dinars, en croissance de 8% par rapport à la même période de 2013. L'entrée en production de la nouvelle extension de Sotemail a dopé l'activité qui a par contre reculé nettement à l'export à cause de la Libye.

A la lecture de ces chiffres la sanction boursière sur le titre apparait sévère car la résistance aux conditions de marché n'est pas si mauvaise.

L'action a d'ailleurs trouvé un support technique autour de 2,25 dinars, revenant à ses plus bas niveaux de valorisation à la bourse de unis depuis juillet 2011 !

Le point d'entrée est intéressant dans une optique de placement moyen terme. Les indicateurs techniques sont très survendus et appellent à un rebond rapide dans les prochaines semaines. Notre objectif de cours est de 2,65 dinars dans une première étape.


© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.