se connecter recherche

La tendance de fond du Tunindex demeure haussière

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
Analyse publiée le mercredi 1 avril 2015
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 5500,00 DT 3,47% 5315,37 DT
Après avoir été logiquement secouée après l'attentat perpétré au musée du Bardo, la bourse de Tunis a su se stabiliser très rapidement et ne pas sombrer dans la psychose.

Le Tunindex gravite donc autour des 5300 points et sa tendance de fond haussière moyen terme n'est toujours pas remise en cause. La correction a permis de dégonfler un peu les indicateurs techniques qui étaient en situation de surachat ce qui permet de se placer dans des dispositions plus saines pour aller chercher de nouveaux records annuels.

Tant que l'on reste au-dessus des 5200 points nous demeurons positifs sur le marché avec un objectif de valorisation à 5500 points.

© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.