bourse tunis

La bourse de Tunis sort de sa léthargie avec les élections

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
Analyse publiée le mardi 28 octobre 2014
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 4920,00 DT 3,69% 4744,74 DT
Les résultats provisoires des élections législatives avec la victoire présumée de Nidaa Tounes a entraîné une violente réaction à la bourse de Tunis qui s'est orientée en nette hausse.

L'indice Tunindex a ainsi cassé à la hausse une solide résistance technique située à 4715 points pour s'offrir un nouveau potentiel haussier en direction du prochain niveau symbolique situé à 4800 points et qui constitue notre premier objectif.

Les 4715 points étaient inviolés depuis le mois d'avril 2013 et cela constitue donc un signal acheteur important avec 4800 puis 4920 points comme prochaines étapes. Ces élections ont donc donné un catalyseur que les investisseurs attendaient depuis longtemps pour sortir la bourse de Tunis de sa léthargie.

© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.