se connecter recherche

Casablanca au plus bas depuis 2 ans et demi

ISIN : MA0000000050 - Ticker : MASI.ma
Analyse publiée le mardi 26 janvier 2016
1 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 9300,00 DT 4,90% 8865,63 DT
La place marocaine est dans la tourmente depuis un an avec une descente progressive qui lui a fait abandonner 17% sur cette phase baissière. On se retrouve aujourd'hui ) des plus bas niveaux de valorisation depuis octobre 2013 !

Un support a été trouvé sur la zone des 8800 points et pour l'heure il fait le boulot en permettant une stabilisation de l'indice. Les indicateurs sont en survente, notamment le RSI, et suggèrent à tout le moins une petite reprise technique.

Pour valider un retournement de plus grande ampleur nous attendrons cependant des garanties plus solides que pourra nous apporter le franchissement en hausse de la droite de résistance oblique qui guide la tendance baissière.

Dans ce scénario on pourrait rapidement reprendre les 9300 points comme première cible court terme.

© www.ilboursa.com

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

TeleTRADE


26/01/2016 15:56:47
1er objectif à 9300 points 2ème objectif à 9787 points Ces 2 objectifs sont confirmés par une divergence haussière détectée sur MACD et RSI. Une très bonne analyse!! Je confirme :)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.