se connecter recherche

Carthage Cement tente un démarrage haussier

ISIN : TN0007400013 - Ticker : CC
Analyse publiée le lundi 16 juin 2014
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 3,30 DT 9,27% 3,02 DT
Le titre qui était tombé à son plus bas niveau de valorisation, autour de 2,72 dinars, depuis mai 2011 connait un réveil en fanfare.

Les volumes ont été au rendez-vous, s'étoffant significativement pour permettre un rebond technique intéressant qui a permis de toucher très brièvement la première grosse résistance à 3,3 dinars.

Ce la reste notre objectif court terme sur le dossier qui s'est replié quelque peu et qui offre désormais un point d'entrée intéressant pour un gain court terme de 10%.

A plus long terme, si la résistance des 3,3 dinars est débordée, et avec elle la moyenne mobile 30 semaines, on peut viser une extension de la hausse jusqu'à 3,7 dinars.

© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.