se connecter recherche

Carthage Cement : Les clignotants sont au vert pour poursuivre la hausse

ISIN : TN0007400013 - Ticker : CC
Analyse publiée le mardi 26 janvier 2016
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 2,00 DT 24,22% 1,61 DT
La société Carthage Cement n'a pas manqué le rendez-vous des trimestriels en affichant des éléments encourageants. Son chiffre d'affaires a enregistré une croissance de 55% au cours du dernier trimestre de 2015.

L'action évolue actuellement sur des niveaux de valorisation particulièrement bas, les plus faibles depuis 5 ans.

Depuis le début de l'année 2016, le titre a entamé un retournement haussier qui a permis de déborder la moyenne mobile à 30 jours. Les volumes ont été également au rendez-vous, ce qui a permis de casser la première grosse résistance en hebdomadaire à 1,58 DT l'action.

Techniquement, tout est réuni pour que le mouvement haussier en cours perdure avec un premier objectif situé à 2 DT l'action.




© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.