se connecter recherche

Mohamed Salah Frad succède à Karim Ghenim à la tête de l'ATIC

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ferme dans 4h10min
TUNINDEX
6217,57  -0,25%
bourse TUNINDEX

L'Association Tunisienne des Investisseurs en Capital (ATIC) a tenu mardi 08 août 2017 son Assemblée annuelle au cours de laquelle M. Mohamed Salah Frad a été élu nouveau Président de ladite association.

Le directeur général d'UGFS (United Gulf Financial Services - North Africa) succède ainsi à M. Karim Ghenim (directeur général de BIAT Capital Risque), à la tête de l'ATIC depuis 2012.

M. Frad possède une vaste expérience en finance, gestion d'actifs, restructurations financières et commerciales et évaluations des entreprises. Avant de joindre UGFS, M. Frad a occupé le poste de chef du département de recherche d'un important courtier en Tunisie. M. Frad détient un CIIA (Certified International Investment Analyst) et un MBA de l'IHEC de Tunis.

Créée au cours de l’année 2004, l’ATIC est chargée de fédérer et représenter l’ensemble des acteurs du capital investissement en Tunisie. Elle compte aujourd’hui 45 membres actifs (SICAR et sociétés de gestion du FCPR) et 6 membres associés (Banques, cabinets d’études, avocats, experts comptables,...).

Outre les SICAR et les sociétés de gestion de FCPR qui représentent les membres actifs de l’Association, tout organisme ou personne physique dont l’activité est liée au métier du Capital Investissement peut adhérer à l’ATIC en qualité de membre associé.

Depuis sa création, l’ATIC s’est employée à améliorer la visibilité du secteur, la formation des membres sur les bonnes pratiques du métier, ainsi que le développement de l’industrie du capital investissement en Tunisie.

Par ailleurs, l’ATIC a pu établir des relations de coopération avec les associations similaires Européennes, Africaines et Arabes et a participé activement à la naissance de l’Union Arabe des investisseurs en capital.

Publié le 09/08/17 10:01

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.