se connecter recherche

LLOYD Tunisien : Emission de titres participatifs réservée à la CFI

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 65h5min
TUNINDEX
5545,33  0,01%
bourse TUNINDEX

L’Assemblée Générale Ordinaire de la société tunisienne d'assurance LLOYD Tunisien a autorisé en date du 26 décembre 2016 l’émission de titres participatifs à hauteur de 30 millions de dinars sur une période de 7 ans en une ou plusieurs émissions sur les exercices 2016 ou 2017.

La souscription sera réservée à l’actionnaire Compagnie Financière d’Investissement (CFI) pour son montant global.

Dans le cadre de cette autorisation, le Conseil d’administration a décidé lors de sa réunion en date du 26 décembre 2016 que :

- la souscription des titres participatifs sera réalisée en numéraire durant un délai de 30 jours commençant à compter de la date de parution de la notice au Journal Officiel de la République Tunisienne. Ce délai pourra être clôturé par anticipation dès la souscription de la totalité des titres.

- les titres participatifs génèrent des intérêts selon les taux suivants :

           *Taux fixe : 5% annuel payable semestriellement

           *Taux variable : 1% des primes émises nettes d’annulations et de ristournes et en excluant les primes d’épargne vie.

Période de souscription

La souscription à cette émission de titres participatifs sera réalisée en numéraire durant un délai de trente jours commençant à courir à compter de la date de parution de la notice au Journal Officiel de la République Tunisienne. Ce délai pourra être clôturé par anticipation dès souscription de la totalité des titres.

But de l’émission

L’émission de titres participatifs a pour objectif de renforcer les fonds propres de la société et de permettre également le respect des ratios règlementaires (marge de solvabilité et couverture des engagements techniques).

Publié le 10/01/17 08:14

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.