se connecter recherche

La startup franco-tunisienne Expensya lève 1 million d'euros pour se déployer à l'international

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La BVMT ouvre dans 15h4min
EUR - TND
2,81  0,32%
bourse EUR - TND

Et de deux ! La startup franco-tunisienne, Expensya, annonce ce mardi avoir bouclé sa deuxième levée de fonds. Plusieurs partenaires privés ont mis un million d'euros sur la table. 

De gauche à droite : Karim Jouini et Jihed Othmani : Co-Fondateurs d'Expensya

Expensya, spécialisée dans la gestion intelligente de frais professionnels, traite actuellement des dizaines de milliers de notes de frais chaque semaine dans le monde, et ne compte pas s'arrêter là...

"Cette nouvelle levée va nous permettre d'intensifier notre pôle Recherche & Développement, de renforcer nos équipes commerciales pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et déployer notre stratégie à l'international', assure Karim Jouni, Co-fondateur d'Expensya.

"Ce nouvel apport en capital nous permettra également de continuer d'investir dans des technologies de transformation numérique, d'archivage et de traitement rendant les notes de frais plus intelligentes", rajoute t-il. 

La jeune pousse, qui compte désormais une trentaine de collaborateurs, possède des bureaux à Paris, Berlin et Tunis et commercialise sa solution dans 22 pays en Europe de l'Ouest, aux Etats-Unis, au Brésil, en Afrique du Sud, en Tunisie, à Singapour, au Maroc, et à Hong Kong.

Publié le 16/05/17 17:02

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.