se connecter recherche

AfricInvest décroche le trophée ''Private Equity de l'année'' à l'Africa CEO Forum

ISIN : TN0004100202 - Ticker : TINV
La bourse de Tunis ouvre dans 10h36min
TUNINVEST - SICAR
8,40 DT 1,20%
bourse TUNINVEST - SICAR

Une prestigieuse distinction amplement méritée pour AfricInvest. L'investisseur en capital vient de décrocher le Trophée du Private Equity de l'année à l'Africa CEO Forum qui se tient les 20 et 21 mars 2017 à Genève (Suisse).

Le Trophée a été décerné à M. Khaled Ben Jilani, Executive Partner AfricInvest, par Mme Emna kharouf, Partner Deloitte, en marge de la cinquième édition de ce rendez-vous du secteur privé africain, organisé par le Groupe Jeune Afrique et Rainbow Unlimited avec le soutien de la BAD.

Africa CEO Forum 2017 a mis au cœur des débats la nature du boom économique des années 2000, la réalité de la croissance en Afrique et les décisions indispensables à prendre pour retrouver un rythme élevé et durable de croissance.

AfricInvest Group est l’un des acteurs de référence du capital investissement en Afrique, avec plus de 130 investissements dans des secteurs différentiés. Il a contribué d’une manière significative au développement économique des pays où il intervient et ce à travers la croissance du chiffre d’affaires et l’amélioration de la rentabilité de ses sociétés du portefeuille.

Publié le 20/03/17 22:48

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.