ilboursa arabic version ilboursa

Re:TAWASOL MIN 1.100 ILA 0.490 DT

Voir tous les sujets

Posté le 14/06/2017 11:59:22
@houcinebb:
est ce que vous avez une idée si on peut avoir les états de résultats individuels par société de ce groupe ?
Il faudrait voir plus en détail les chiffres et le management d chaque entité pour aboutir a un resultat consolidé aussi minable;
c'est qui le directeur general de ce groupe?
il touche 4000 dt/mois (ridicule!!!) sauf s'il est gérant/salarié des filiales dans ce cas il faudrait voir sa rémunération globale,
Puisque les revenu de la holding c'est les dividendes des filiales, donc je comprends que les chiffres qu'on a de 2016 c'est les dividendes perçues pour l'exercice 2015????

Si c'est le cas, est ce qu'on peut avoir une visibilité sur les réalisations des filiales en 2016 (normalement tous les bilans sont arrétés)

si c'est pas le cas je m'en excuse

Répondre
Posté le 12/06/2017 13:00:39

résultat net 2016 en baisse de 31% par rapport à 2015
donc la distribution de dividende n'est pas sur cette année???????!! quel misère ce titre????


http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/tawasol-group-holding/etats-financiers/tgh-etats-financiers-annuels-individuels-31-12-2016.pdf
Répondre
Posté le 12/06/2017 11:10:04
c grave pour cette action : une déception sans égal;
on attend la réaction de la direction générale;
Répondre
Posté le 11/06/2017 22:37:04
une introduction de TAWASOL EN CHUTTE LIBRE ? POURQUOI ? cest çà investir en bourse myen et long terme ??? on surveille de pres le moment de declenchement de cette action vers la hausse ??? -55% se sont capital ... dans quel but ???? çà ira vers ou ???
Répondre

Retour au forum Général