ilboursa arabic version ilboursa

Re:land d'or

Voir tous les sujets

Posté le 13/03/2017 21:21:14
visca el barça
Répondre
Posté le 13/03/2017 17:30:03
Pourquoi es-tu si confiant ? Tu travailles chez Land'Or ?
Répondre
Posté le 13/03/2017 16:34:40
tout ça est etudié d'avance par la direction générale de land d'or!!
Répondre
Posté le 13/03/2017 15:56:43
Oui voilà !

Message complété le 13/03/2017 15:58:06 par son auteur.

Je pense qu'il faut bien analyser la situation avant d'investir ...

Répondre
Posté le 13/03/2017 15:46:05
Je suis d'accord avec toi chihemek518 concernant l'effet cannibalization.
Cependant,j'etais sous l'impression que LANDOR allait produire du fromage sous la marque KRAFT et l'exporter vers les pays voisins, donc j'etais plutot optimiste quand à la penetration de nouveaux marchés. Faut verifier tout ça
Répondre
Posté le 13/03/2017 15:18:46
Bellehi essaie d'être rationnel .. Hausse ok mais une analyse plus approfondie doit être faite pour valoriser l'impact de la distribution des produits Kraft et non pas ''Craft'':

1/ Potentiel en terme de revenus
2/ Le métier de Land'Or c'est de produire le fromage or vendre du fromage Kraft pourrait l'exposer à du ''cannibalization effect'', c'est à dire en fin de compte le CA généré par les produits Kraft substituerait une diminution au niveau des produits de marques Land'Or => marché qui affiche des taux de croissance modérée, nous ne sommes pas vraiment sur la croissance
3/ Une croissance c'est bien, mais ce qui est important en fin de compte c'est l'effet sur le résultat d'exploitation et surtout les marges .. Il faudrait voir si un tel projet aurait un effet accrutif, dillutif sur les marges ? En fin de compte la valeur de l'action c'est la somme actualisée de ses cash flow futurs et un des déterminants des free cash flow futurs c'est le résultat d'exploitation

Répondre
Posté le 13/03/2017 13:38:56
déja les produits fromages marque craft sont disponibles sur le marché!!! une hausse imminante du cours!!
Répondre

Retour au forum Général