ilboursa arabic version ilboursa

ATTIJARI liquide sa position de Meubles Intérieurs...

Voir tous les sujets

Posté le 05/04/2024 12:46:56

en quoi cela aide les autres ???? A part créer un mouvement de vente précipitée pour ramasser :( :( :( :(

forum mt3a ...

comme la chanson de stromae "fort minable"


Répondre
Posté le 05/04/2024 12:40:45

Aucune idée


Répondre
Posté le 05/04/2024 12:35:42

Elinija, c'est vrai cette information?


Répondre
Posté le 04/04/2024 22:09:16

Durant l'année 2023 , la banque Attijari a liquidé l'intégralité de sa participation dans le capital de Meubles Intérieurs à travers ses fonds d'investissements faisant appel public à l'épargne, soit plus de 270 000 titres ont fait l'objet d'une liquidation.


Cette nouvelle coïncide avec la cession de toutes mes parts dans le capital de Meubles Intérieurs le mois dernier 🔴 , après une belle longue aventure pleine d'émotions et de succès 🎯 qui a duré un peu plus d'un an. Une décision qui reste bien motivée par ma volonté de permettre à d'autres investisseurs de performer sur cette action, je me plaisante 😄 . C'était nécessaire suite aux changements que j'ai apportés sur ma stratégie d'investissement 2024/2025 afin d'aller chercher un plus fort rendement annuel sur mon portefeuille tout en minimisant les risques 📊 📈 .


Mais j'avoue que c'était une très belle plus-value vu que j'étais parmi les premiers à prendre position sur le titre avant son décollage.

En fin, je suis dès maintenant neutre sur ce titre, je ne recommande ni l'achat ni la vente à ce pallier de prix ( 5.40 ) malgré une potentielle augmentation de capital cette année pour le financement de l'ouverture du nouveau showroom à Nice. 👌


Rappelons que le titre a enregistré une hausse fulgurante de + 88 % jusqu'à fin mois de Mars 📊 .

Bonne chance à vous ( Les Samistes ) pour la suite. Je serai sans aucun doute de retour sur SAM dès que l'opportunité se présentera🤞.


Répondre

Retour au forum Général