ilboursa arabic version ilboursa

AT : ENNAKL, Ennakl Automobiles BOURSE CASABLANCA...

Voir tous les sujets

Posté le 18/04/2024 22:57:59

Sortie par le haut du Diamant du creux :

Comme prévu, La cassure de la résistance oblique Long terme ( en bleu ) s'est confirmé. On aura comme objectifs:


Objectif Court/Moyen terme : 39.50 MAD 💯📈

Objectif Moyen/Long terme : 48.00 MAD 💯📈


Pour l'anecdote, cela m'a fallu qu'à publier 1 bonne nouvelle et 2 analyses techniques dans un groupe d'investisseurs marocains, l'une pour sa cotation sur la bourse de Casablanca et l'autre pour la paire de devise TND/MAD ( lecture de la liquidité ) pour voir le cours de l'action progressé de + 16% . ✅

Et cela m'a valu aussi d'être carrément viré du groupe sans aucun avertissement, ce que je trouve cavalier et mal intentionné ... 48heures après l'action explose à la hausse... Vos avis sur ça ... Sachant que ce groupe est géré par un journal boursier connu chez eux. Visiblement ils n'ont pas aimé voir quelqu'un parler concrètement d'un titre qu'eux-mêmes dissimulaient.

Bref Bonne chance à nos frères marocains et ça suivra très très bientôt sur notre bourse. ✅


Répondre
Posté le 05/04/2024 19:13:27

Mise à jour de l' Analyse technique :

La cassure de la résistance oblique Long terme ( en bleu ) semble se produire en Hebdo. 💯📈

ça coïncide avec le rebond du Dinar tunisien face au Dirham marocain. 💯📈

On attend la confirmation de cette cassure qui marquera un retournement de tendance. 📈


Répondre
Posté le 28/03/2024 09:36:59

Etant donné que le groupe côte aussi sur Sur la place boursière de Casablanca, une analyse s'avère indispensable:


Formation d'un diamant du creux, une figure de retournement haussière par excellence :



Si la cassure de la résistance oblique se produit, on aura comme objectifs:


Objectif Court/Moyen terme : 39.50 MAD 💯📈

Objectif Moyen/Long terme : 48.00 MAD 💯📈


Bonne chance à tous.




Répondre

Retour au forum Général