ilboursa arabic version ilboursa

C.C portefeuille à consolider

Voir tous les sujets

Posté le 08/09/2023 17:46:43

Pensez-vous qu’une entreprise comme C.C Carthage Cement nous trompe et met sa réputation en jeux, en sachant les impacts d'une telle tromperie sur son résultat!, je ne pense pas Monsieur. Il faut être plus sage que ça. La croissance de la valeur est plus que sure et sans chute, les fléchissements suivent tjrs une vague de vente. C'est pour cette raison que je demande aux petits porteurs de ne plus lâcher , il faut patienter jusqu'à l'atteinte d'au mois les 3 Dinars, car tout relâchement jouera au profit des grands requins de la Bourse.


Répondre
Posté le 08/09/2023 15:33:09

On est au mois de septembre où est le fameux contrat de vente vers USA ???!!!🤫🤫🤫


Répondre
Posté le 05/09/2023 17:18:35

C.C est la seule valeur pouvant porter bonheur aux petits porteurs. la tendance est vers 3 Dinars à la fin d'année et puis la publication du résultat annuel la cours s'envolera aux allons tour de 3,5 Dinars, mais à condition de conserver vos portefeuilles petits porteurs, sinon cet objectif se verra évaporé dans le ciel. Donc je porte conseil et je répète ne vendez pas, et c'est conseil en or.

Je rappelles qu'à son introduction en bourse en 2010, la valeur étais ,si ma mémoire est bonne de 6 Dinars, alors que les résultats étaient lamentables et incomparables avec le résultats réalisés cette période. Si vous chercher à ramasser les quelques centaines de Dinars vous perdrez une opportunité d'arracher des millions. Mais il faut résister et y croire à la richesse.



Répondre

Retour au forum Général