ilboursa arabic version ilboursa

Uadh Momkon tarja au prix opv +6,5D

Voir tous les sujets

Posté le 09/05/2023 19:26:28

Paris les Énigmes des opv et des concessionnaires des voitures

J'ai parcouru uadh j'ai rien trouvé à par EF 2017 bénéficière avec distribution de 15% des dividendes de 0,15d

Artes sta en akil City cars que opv uadh de +6,5d à 0,26d

Je croie jamais ce concessionnaire a perdu son patrimoine ahhh sarkouhanahhbouhahawlouu floussha Ilbahith ijib mais jamais jamais uadh de +240 Milliards sera à 9milliards hhh


Wallah Wallah Wallah si c'était à la COB ou ds une bourse qui se respecte Ettijari IB introducteur sera arrête d'exercer l'activité de IB, les CAC iront au prison pour n'ont rien communiquer ni informer ni protéger et tous les membres du CA seront sanctionnés et BL doit racheter et indimnise ses actionnaires...


La réglementation des opv et les infos avec signatures du prospectus sont claire...


صحة للوكيل خل للبورصة وبتوفيق حار دق جرس البورصة ولهف او اخذ او تحيل وقبض 80 مليارا نقدا من وسيطه التجاري ليترك صغار المستثمرين فالسين




Répondre
Posté le 09/05/2023 18:30:47

Tout les genres de manipulations sont permises dans cette bourse

Kol chay momken vu l'absence de sanctions



Répondre
Posté le 09/05/2023 12:51:06

Uadh le scandale des opv de Ettijari intermediation est 0,26

Qui va mettre pour juste 260d vte 1000atp pour la réservée à la baisse ou bien ou est mon ami Dragon ou Magis pour acheter à 270d acha 1000atp pour la réservée à la hausse..


Drôle de bourse et drôle d'ib opv uadh réussi à +6fois à 6,5d pour monter à +8d aujourd'hui à 260 millimes et avec offre ou dem sera réservée


مهزلة مسخرة منيكةومضحكة وأقوى تحيل

لا أصدق ابدا لماذا او كيف وكيل بيع سيارات يخسر و ينهار من +6،5د الي0، 26د

ولا تستغرب opv جديد مثلا سطا يدرج بي +20د

البساكل طلعوه الي +30د والواقع لا تسوى 8د وبيع السيارات رجعوه خاسر وفالس بي 0،26د


غرغر يا غراب

نعوجة اييييرجوووون AT sur uadh hhhh


Répondre
Posté le 09/05/2023 10:08:22

Quand je voie le plus grand et gros concessionnaire gère par Mr Africa de +6,5d à 0,26d je me dis qui est ce Bassem Loukil et Comment un concessionnaire en Tunisie perd de l'argent et surtout pourquoi le cmf n'a pas suspendu la cotation du titre e[ quel avenir des opv en Tunisie et surtout pourquoi IB Ettijari et BL et CAC ne sont pas en prison...

خيانة مؤتمو

سود التصرف

التلاعب بأموال الغير

الغش في نشر المعلومات


Et le plus grand pbm aucune solidarité entre pp et IB et au contraire des pp jouissent d'être plus intelligeant que les autres et ont vendu à +6dou à +3d ou+++


Toujours je reste solidaire et trop optimiste avec pp Gif servcom uadh


Tjrs tand que vous avez pas vendu vous n'avez rien perdu et espérons le retour vers +++1d et MM +++3d et 6,5d


Wallah ça me fais très mal au cœur de voir des experts des boursicoteurs critiquer ses titres sous capitalisés...


Répondre
Posté le 08/05/2023 19:03:36

وينهي نعوجتي كيف السبة ما نقدتنيشي

انقوي الدوزة

Uadh en tand que concessionnaire de plusieurs marques et même les véhicules industrielles et les gros Engins... Si BL cédé juste ses concession a votre avis combien ça peut rapporter.???


يعطيييييه بقلة وبشلة الوسيط التجاري با ع 33،33٪ ثمانين مليار والي الان عاجز او يتقاعس او لا يرغياو يكركر او؟ ؟؟ لم يجد شاري لي 27/100 الأسهم الوكيل بأقل من ثلاثة مليارات..


عندي الحق كيف نقولدراااري تلعب عندي الحق كيف نقول مافيا تتحكم في الأسعار وعند الحق كيف نقول فمى ملك واحد للسوق هوما مااااك معلييييم واحد هوا كراد

كان تنبزو جليلة اطا الكوش اتولي بدنوس وكان اطير وباع بساكل اطا ترجع 8دنانير وكان يرجع يبحث عن شريك استراتيجي للوكيل اطا تفوق 3د او حتى 6،5د اما كان يرضى على سووووما اطا اططيييرررر


قالوو نعوجة ايخريييج في التحاليل ههههههخهه


Répondre
Posté le 08/05/2023 17:45:04

دراجون جاءوالرحمة لااااا

قالو كان بو الشلاغم يسوي في وضعيته وباش يخرج ويرجع السعر خير ماكان


غراب ريتشي دراجون او ماجيس عندي مدة طويييلةوالسعر في أدنى أدنى مستواياته ودراجوووون غير متواجد وغير متفاعل ولا حس ولا خبر عن ماجيس


الوكيل لوكالة بيع السيارات تنها من 240 مليار إلى 8 مليارات


اليوم باهي فمى شكون مهتم بي 260 معليييم ههه


Répondre

Retour au forum Général