Voir tous les sujets |
Ya fonfon nhbbik tifhim illi l'état maa tlawijch ala dividendes déjà masmsithom les banques publiques et elle a perçu les impôts sur les bénéfices et balithom fi bta et btc wzid financement des établissements publics déficitaires wahda kif
Office des céréales 5000 milliards mazelet tlawij ala 10 walla 20 milliards hhh
Mazelet batalet el bourse fi tkarkir il propose 850 dividendes et puis bct taamil veto pas plus de 400
Kal chnou hatta tkhallasha l'office des céréales
Andha hak faut pas aller au delà de 25% des capitaux propres hhhh
Bh direction 12.5
Hhh kallek bct a imposé. Ça c'est Une première.
Ça fait réfléchir
Ya fonfon rjaat liklemi ech kotlek pas d'espoir
Bh bna et stb à oublier
88% pour cette année , 80% c'etait avant, thama des gens qui aiment progresser
bizzare berjoulia 🤔
et attijari bank qui destribue 80 % de son benef et qui sera en plus tranferé en devise au marocain n'a t'il pas besoin d'un petit pousse pour ces FP
Après avoir annoncé que son conseil d'administration avait proposé la distribution d'un dividende de 1,200 dinar par action au titre de l'exercice 2022, la BH Bank va finalement verser un dividende de 0,900 dinar seulement par action.
Il est question d'un montant global de 42,8 millions de dinars dont un montant de 7 millions réservés en priorité aux actionnaires personnes physiques qui sera prélevé sur les résultats reportés provenant des réserves extraordinaires constitués au 31 décembre 2013 et qui ne sera pas soumis à la retenue à la source.
Cette décision a été approuvée par l'Assemblée Générale Ordinaire qui s'est tenue aujourd'hui samedi 29 avril 2023.
Selon le directeur général de la banque, M. Wajdi KOUBAA, la décision de réduction du montant alloué aux dividendes à distribuer aux actionnaires a été prise par la Banque Centrale de Tunisie (BCT) dans une optique de renforcement des fonds propres de la banque.
Omar El Oudi