se connecter recherche

Un oeil sur l'ARP

Un Oeil sur l’ARP avec Al Bawsala, une rubrique dédiée au suivi de l’exécution du budget de l'état, des travaux de la commission des Finances au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple et des projets publics.

Derniers articles

Une rubrique
réalisée avec :

al bawsala
Répartition du budget de l'Etat pour 2017 par Ministère
20/12/2016 - Le budget de l’Etat pour 2017 s’établit à 32,27 milliards de dinars, en hausse de 10,7% (29,15 milliards de dinars) par rapport à 2016. Il a été bâti sur la base des hypothèses suivantes: un taux de croissance de 2,5% du PIB, un prix de 50$ le baril de pétrole et un taux de change dollar/dinar de 2.25x. (lire la suite...)
Tunisie : Les priorités majeures du gouvernement d'union nationale
30/08/2016 - L'organisation non gouvernementale, Al Bawsala, a publié sur son site web le résumé du Programme du nouveau gouvernement d'union nationale récemment formé par Youssef Chahed. Ce programme comporte des priorités majeures telles que la lutte contre le terrorisme et la corruption, la sécurité, l’emploi et l'investissement. (lire la suite...)
Compte rendu de l’audition de Yassine Brahim à l’ARP
12/02/2016 - La Commission des finances, de la planification et du développement a auditionné le 5 février le ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim (lire la suite...)
Compte rendu de l’audition du gouverneur de la BCT à l’ARP
18/01/2016 - La Commission des finances au sein de l'ARP, a auditionné, mardi 5 janvier, le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie et la Secrétaire d'État auprès du ministre des Finances... (lire la suite...)