se connecter recherche

SOPAT : Le titre n'est pas sorti d'affaire et reste encore dans une configuration dégradée

ISIN : TN0007290018 - Ticker : SOPAT
Analyse publiée le mardi 5 avril 2016
1 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  baisse 1,00 DT 31,03% 1,45 DT
Depuis plus d'un an, Sopat suit une tendance baissière ininterrompue, le titre ne cesse de s'enfoncer et le dernier support technique en date à 1,74 DT n'aura tenu que quelques séances.

D'un point de vue technique, tout milite pour un retour aux plus bas niveaux historiques à 1 DT l'action, ultime support avant une plongée plus profonde.

Il faut dire qu'il y a de nombreuses incertitudes dans l'air à commencer par l'augmentation de capital qui n'a pas atteint les objectifs escomptés. Côté chiffres, la société devrait essuyer une perte de 6 millions de dinars pour l'exercice 2015.

Nous restons donc négatifs sur le dossier tant qu'il n'y aura pas pas de signes forts de retournement haussier. Le titre n'est pas sorti d'affaire et reste encore dans une configuration dégradée.



© www.ilboursa.com

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

houcinebb


05/04/2016 23:24:15
le titre se dirige vers 1 dt mais dans un trajectoire en dents de Cie et il restera très spéculative au plus bas du couloir . à suivre !!

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.