se connecter recherche

Servicom : Des rumeurs spéculatives entourent le dossier

ISIN : TN0007340011 - Ticker : SERVI
Analyse publiée le mercredi 6 avril 2016
0 Commentaires

bourse conseil

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
  hausse 9,46 DT 41,62% 6,68 DT
Depuis son point bas touché le 23 mars dernier à 4,800 dinars, l'action Servicom a enregistré un violant rebond de prés de 40%. Un mouvement qui a permis d'effacer l'intégralité de la violante baisse qui frappait le titre depuis le début de l'année.

Une telle vague acheteuse n'est pas simplement le fait d'investisseurs qui profitent de cours à bon compte, il s'agit dans le cas présent essentiellement de rumeurs relatives à l'entrée dans le capital d'un fonds d'investissements qui ont circulé sur le marché.

On oublie donc les fondamentaux dans une telle situation puisque si une transaction était réalisée elle se ferait bien évidemment à un cours supérieur au niveau actuel. En effet, la valorisation de la société spécialisée dans les travaux d'infrastructure en télécommunications et en génie civil s'est bien dégonflée ces derniers mois.

Le dossier intéressera ceux qui veulent jouer un ticket spéculatif avec un premier objectif de 9,460 dinars.


© www.ilboursa.com

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Les analyses réalisées par ilboursa.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations publiées sur ilboursa.com s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances nécessaires pour les comprendre et les apprécier. Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif et pédagogique.